Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
10 juin 2011

Nouveautés Catalogue

Bonjour à tous et à toutes,

Vous les attendiez et les voici enfin! Les nouveautés Alyssiane.

pubn

Notre première collection les Pieds dans l'Eau vous accompagnera tout l'été pour scrapper vos souvenirs de vacances. Ses couleurs ensoleillées seront une invitation au voyage mais elle pourra aussi être utilisée toute l'année grâce à ses designs graphiques et sa petite touche "Shabby".

Les superbes réalisations que vous voyez à l'image sont de Caroline60.

Elle sera disponible chez vos revendeurs préférés dès le vendredi 17 Juin 2011!

Retrouvez également nos perforatrices "Duos " qui non seulement perforent mais embossent en même temps! Ne partez âs sans elles en vacances et réservez les vite dans votre boutique préférée.

Elles seront disponibles avant la fin juin dans les points de vente.

Vous retrouverez toutes nos nouveautés sur le catalogue ci-dessous:

Il sera également téléchargeable sur le site www.alyssiane.com sur l'onglet "Produits".

A très vite...

Publicité
Commentaires
C
tellement plus agréable et accessible ! <br /> Il faut que je trouve une boutique ans ma région qui vend cette marque mais... j'habite dans les vosges....XD
P
waouhhh super, je vais vite aller voir en boutique
A
bravo pour cette belle progression, j'utilise déjà vos carstocks basiques, qui n'ont rien à envier à ceux d'une marque américaine très connue.<br /> <br /> j'imagine que le reste sera du même niveau de qualité
A
Rhoo j'ai hâte !<br /> Bizz
S
oh la la , j'attends le 17 avec impatience !!!
Alyssiane
Publicité
Publicité