Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
23 juin 2011

PAGE ESTIVALE avec LES PIEDS DANS L'EAU

1ère PAGE avec LES PIEDS DANS L'EAU

 

ALYSSIANE PAGE 001

J'ai le plaisir de partager avec vous, ma 1ère page réalisée avec quasiment toute

la nouvelle collection LES PIEDS DANS L'EAU

C'est une page toute en couleur et qui annonce les vacances !!

En voici quelques détails avec la nouvelle perfo papillon, par exemple, ou bien les nouveaux rubans en feutrine et satin, les brads trés colorés et toujours les tampons Alyssiane thème Voyage :

ALYSSIANE PAGE 003

L'alphabet chipboard vous permettra de faire des titres tout en harmonie 

ALYSSIANE PAGE 004

J'espère que cette collection vous tente déjà!!

Petite liste du matériel que j'ai utilisé pour réaliser ma page :

 

BB014 Pap Bricabois Aqua Recto

PP015 PDE Pap Feuilles du Bord Recto

PP016 PDE Pap Mots d'été Recto

PP012 PDE Pap Maillot Rayé Recto

PP011 PDE Pap Ronds Rose Recto

EMBB01 PDE Attaches Parisiennes

EMBR01 PDE Rubans (2)

EMBF01 PDE Fleurs

EMBC01 PDE Alpha Chipboard Fuschia Minuscules

PERM002 Perf Basique Moy Papillon 1

PP014 PDE Pap Fond Marin Verso

 

Trés bonne journée et à bientôt

Z SIGNATURE

 

 

Publicité
Commentaires
I
coucou<br /> <br /> c'est en effet très estival ces coloris et ta page fort bien réussie<br /> <br /> bisous
C
voir plus haut : faute de frappe !
C
dans le bon sens du terme evidemment ! les couleurs m'envoient des signaux de vacances, de soleil, de bien etre et d'harmonie ! bravo l'artiste !
A
Quelle page pimpante, gaie, tonique !
S
Page colorée et fraîche pour l'été ! superbe
Alyssiane
Publicité
Publicité