Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
1 juillet 2011

BOUGIES ESTIVALES

Pour une fois, pas de mini, ni de page, mais de jolies bougies scrappées pour l'été

avec la nouvelle collection ALYSSIANE

LES PIEDS DANS L'EAU

REAS ETE ALYSSIANE 006

De la couleur, du relief, une étiquette et voilà ma table embellie pour recevoir les amis.

BOUGIES 1

Un petit détail qui attire l'attention:

le mot collé directement sur la bougie avec l'alphabet chipboard de la collection.

 

Toutes les références  :

EMBF01 PDE Fleurs

EMBR01 PDE Rubans (2)EMBB01 PDE Attaches Parisiennes

EMBC01 PDE Alpha Chipboard Fuschia Majuscules

EMBC01 PDE Alpha Chipboard Fuschia Minuscules

PERM002 Perf Basique Moy Papillon 1

PERG001 Perf Duo Papillon

BB011 Bricabois Lie de Vin Verso

PP014 PDE Pap Fond Marin Verso

PP012 PDE Pap Maillot Rayé Recto

PP016 PDE Pap Mots d'été Verso 

Z SIGNATURE

Publicité
Commentaires
L
J'adore!!!!! Bizz
C
Fabulous collection!!<br /> Congratulations!!
A
Superbes tes bougies scrappées !
C
Je persiste hein, je sais mais j'adore ces couleurs... C'est trop jolie.
J
très jolies !
Alyssiane
Publicité
Publicité