Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
2 juillet 2011

Page "Envie d'Eté" Invitée Créative : Isabelle Gallien

Bonjour,

voici la première page que nous a concocté Isabelle Gallien.

Page "Envie d'Eté"

page_Isabelle_G

 

C'est mon deuxième, Jérémy, 17 ans, qui s'y colle, avec cette photo prise sur une plage de la Tranche sur mer en 2009.

Voici donc, ma première page avec sa collection de papiers "LES PIEDS DANS L'EAU" : des papiers recto verso très frais, les papiers bricabois couleurs avec une face bois et une face briquette, les perforatrices DUO qui embossent (papillon et hibiscus), des fleurs, des brads, des boutons, des rubans et alphabet chipboard, des perfos rondes, festonnées papillon et bordures.

CA01 PDE KitEMBB01 PDE Attaches Parisiennes recadréeEMBF01 PDE Fleurs

 

  EMBR01 PDE Rubans (2)EMBC01 PDE Alpha Chipboard Fuschia MajusculesEMBB01 PDE Boutons

 

PERG001 Perf Duo Papillonpapillon 1 moyenpetit rond

J'ai utilisé les perforatrices basiques rondes de 5, 2.5 et 1.6 cm  ainsi que la ronde festonnée de 2.5 cm.

PERB004 Perf Basique Bordure festonnée

En espérant que cette page saura vous inspirer pour utiliser cette collection colorée comme je les aime.

A très bientôt

 

Isabelle

Publicité
Commentaires
Alyssiane
Publicité
Publicité