Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
9 juillet 2011

Résultats Blog Candy "Les Pieds dans l'Eau"

 

Bonjour à tous et à toutes,

Vous les attendiez et bien les voici . Les résultats du premier Blog Candy d'Alyssiane à l'occasion de la sortie de sa première collection scrapbooking "Les Pieds dans l'Eau"

Vous avez joué pour gagner ça

Collection_les_Pieds_dans_l_Eauet çaPERP001_Perf_Duo_Hibiscuspuisque nous avons totalisé 171 participations ( valides) pour ce blog Candy! Il ne manquait que 29 participations pour gagner ça

PERB001_Perf_Duo_Bordure_Nuages.

Alors la grande gagnante est :

tirage_au_sort_du_9_juillet_2011

Annick77 !

 

 

Titre du commentaire : Superbe

Commentaire :
Ce blog candy !!
Je fais suivre l'info sur mon blog : http://unmondecreatif.over-blog.fr/article-blog-candy-les-pieds-dans-l-eau-77355432.html
J'espère qu'il y aura du monde ^^
Bonne journée

Auteur : annick77
Date de publication : 21/06/11 - 10:37

Félicitations, envoie nous vite ton adresse à : info@alyssiane.com pour que ton petit colis puisse partir.

A très vite pour notre premier challenge et la liste des endroits où vous pouvez trouver nos produits à ce jour.

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
C
complimenti alla fortunata vincitrice (sono tornata oggi dalle mie vacanze...)
C
un po' in ritardo (ero in vacanza, senza computer), ma congratulazioni alla fortunatissima vincitrice!
S
La veinarde et bravo pour ce généreux lot !
S
Bravo Annick!
A
Quelle surprise pour moi !!!<br /> La première fois que je gagne un blog candy et quel blog candy !!<br /> Finalement à force d'essayer on finit par y arriver :)<br /> Donc un énorme merci, et merci les filles<br /> Bises à toutes
Alyssiane
Publicité
Publicité