Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
25 juillet 2011

PAGE DOLCE VITA

Bonjour, 

Pour changer un peu, j'ai scrappé une page en A4 et tout en "clustering" 

pour varier les styles et m'amuser avec les papiers de la collection 

LES PIEDS DANS L'EAU de ALYSSIANE

REAS ETE ALYSSIANE 016

J'ai été rechercher une photo de notre dernier voyage à Venise pour donner un air de "Dolce Vita" à ma page.

Tous les tampons sont des Alyssiane.

REAS ETE ALYSSIANE 019

 

Références du matériel  :

EMBB01 PDE Attaches Parisiennes

EMBB01 PDE Boutons

EMBC01 PDE Alpha Chipboard Fuschia Minuscules

PERP003 Perf Basique Petit Rond Festonné 25mm

BB012 Bricabois Fraise Verso

PP016 PDE Pap Mots d'été Verso

PP016 PDE Pap Mots d'été Recto

PP012 PDE Pap Maillot Rayé Recto

 

Bonne journée 

Z SIGNATURE

 

Publicité
Commentaires
G
Ca donne envie de vacances !
M
Waouh ! Trop jolie page ! Bravo<br /> <br /> Bises
B
tres sympa bravo !!
C
Superbe! Le couleurs sont estivales! C'est toi qui a fait la fleur?
S
Superbe page! Scrap'bises
Alyssiane
Publicité
Publicité