Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
29 juillet 2011

Premier Challenge Alyssiane reporté

Bonjour à tous et à toutes,

Nous n'avons pas reçu de participation au premier challenge Alyssiane proposé par notre invitée Isabelle Gallien ;-( ... Vous  êtes pardonnés car pour les Juilletistes, on profite des vacances tant attendues et pour les Aoutiennes, il est vrai que vous n'avez pas encore vos superbes photos de vacances 2011 ! Qu'à celà ne tienne. Ce challenge vous sera reproposé fin Août alors vous avez tous le temps maintenant ;-) 

Pour ceux et celles qui attendent tout de même quelques devoirs de vacances,  Carole vous proposera le second Challenge Dimanche. Envoyez nous les photos de vos réalisations !!!

Publicité
Commentaires
S
Je suis dans le même cas... Je n'ai pas trouvé de revendeurs... Et puis maintenant avec les soldes, je n'ai plus de budget pour le scrap :(<br /> Pourtant votre collection est merveilleuse, je l'adore ! C'est en la découvrant que je me suis inscrite ici.
V
Bonjour,<br /> J'attends avec impatience de trouver vos produits mais hélas je ne sais où les trouver. Votre site est en construction et il n'est pas facile de trouver des revendeurs, d'ici fin août tout sera sans doute réglé. J'attends les perfos avec impatience.<br /> Bon courage et merci
C
J'aurais bien aimé le faire, ce challenge, mais je n'ai pas d'élément de la collection! Sniff!
Alyssiane
Publicité
Publicité