Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
31 juillet 2011

2ème CHALLENGE ETE chez ALYSSIANE

Bien le bonjour, 

Aprés Isabelle, c'est à moi de lancer le nouveau CHALLENGE pour la quinzaine prochaine, des idées en plus pour faire de nouvelles pages et en profiter pour remplir vos albums avant la rentrée ou la fin des vacances...

As member of the Creative Team, I am happy to announce you the Alyssiane's second challenge. New ideas to scrap new layouts and to fill yours albums before the end of the holidays...

CHALLENGE ALYSSIANE 002

 

Je vous propose de scrapper une page en suivant le combo de couleurs :

You have to scrap a layout with this combo of colors:

35676879_uB2WVhmU_c

Il faut aussi sur votre page au moins 1 papier 

de la collection LES PIEDS DANS L'EAU de ALYSSIANE

You have to scrap with a MINIMUM of 1 PAPER of the collection LES PIEDS DANS L'EAU.

images (6)

et plein de boutons

and a lot of buttons


Laissez libre cours à votre imagination...

Have fun with your imagination...

 

Quelques détails de ma page :

Some of details from my layout :

CHALLENGE ALYSSIANE

CHALLENGE ALYSSIANE 003

CHALLENGE ALYSSIANE 005

CHALLENGE ALYSSIANE 006

 

Vous avez jusqu'au 14 aout 2011 à 18h00 pour envoyer vos créations à:

 info@alyssiane.com

 You can send us your creation until the 14th of August 2011(6PM Paris time) at :

 info@alyssiane.com.


L'objet du courriel devra être: « Challenge blog n°2 »

The email subject must be : "Challenge blog n°2"


La gagnante recevra une perforatrice Alyssiane ainsi que la publication de sa page sur le blog 

et surtout dans la galerie créative du site internet.

 The winner will receive an Alyssiane punch and its publication in this blog but in the Creative Galerie of the website.  

 

Z SIGNATURE

Publicité
Commentaires
F
voilà, j'ai envoyé ma page... merci pour ce combo ! bizz
M
Coucou =D<br /> <br /> Je voudrais savoir si on a le droit au noir/blanc et kraft ?
A
Sur Perpignan, je n'ai pas trouvé cette collection dans mon magasin d'art créatif , et comme pas de commande internet en ce moment ça me paraît compromis c'est dommage le combo était superbe mais la contrainte de la page trop lourde pour moi.
V
Bonjour, <br /> <br /> Ce concours est ouvert également pour les personnes n'ayant pas de blog ?? et également pour la Belgique ???<br /> <br /> PS: La nouvelles collection est magnifique, je me suis régalée en faisant mes achats ;-)<br /> <br /> Merci et à bientôt j'espère <br /> <br /> Val7
G
Jolies couleurs, combo original !
Alyssiane
Publicité
Publicité