Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
31 août 2011

PAGE " Vacances d'été *

Bonjour,

Je suis rentrée de vacances avec une multitude de photos à scrapper et plein d'envie!!

Mon fils m'a fait une petite crise de jalousie parce qu'il n'était pas sur ma dernière page de scrap. Hihi!

C'est chose faite et, il est ravi! Ah, les enfants...

Pour cette page, j'avais envie d'une ambiance monochrome...

IMG_0028

IMG_0029

 

Matériel utilisé:

 

Bises,

Laure

Publicité
Commentaires
C
magnifique page pleine de tendresse bravo bonne soirée
C
très jolie cette page ainsi que la photo
G
Très jolie page !
S
Superbe, la réalisation tout comme le papier,j'ai craqué pour ce mélange de couleurs vives et sobre. Ce sont les photos de l'été dernier que je scrape actuellement avec, bonjour le retard!
P
très très jolie page Laure!!<br /> bises
Alyssiane
Publicité
Publicité