Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
5 septembre 2011

Salon Folie'Scrap chez Truffaut Baillet en France (95)

Bonjour à tous et à toutes,

Alyssiane sera présent sur le salon Folie'Scrap organisé du 23 septembre au 9 octobre 2011 au Truffaut de Baillet-en-France dans le 95. Venez nous retrouver le mercredi et les week-ends pour des démonstrations de produits, conseils et projets en kit. Vous y trouverez également nos 2 collections, nos perforatrices et nos outils. 

De nombreuses animatrices de talents y animeront des ateliers pour vous initier et vous perfectionner au scrapbooking et le home déco. De superbes projets à s'offrir pour offrir ou à garder pour soi ;-).

bandeau_foliescrap

Demain vous découvrirez les projets réalisés avec les produits Alyssiane...Dépêchez vous, il ne reste que quelques places ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
Dommage que ce soit trop loin pour moi... et ça arrive aussi le salon Folie'scrap dans le 76 ?
M
chouette j y serai aussi mc77
P
vraiment dommage <br /> trop trop loin<br /> bise
S
cool !!! vous allez voir ma "copine" Soso Snoopie scrap !!!! Je l'adore ma Soso !!!!!!! apres elle fait une crop chez nous lol bisous et beau programme !!!!!!!
Alyssiane
Publicité
Publicité