Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
9 septembre 2011

Résultats Blog Candy "Au Coeur de la Ville"

Ta da dam...

Et voici les résultats du blog candy qu'Alyssiane vous offre à l'occasion de la sortie de sa nouvelle collection "Au Coeur de la Ville" .  Vous êtes 105 participantes ( après suppression des messages en doublon)  : merci à vous pour votre soutien!

La gagnante remportera donc ça:

Collection_Au_coeur_de_la_Ville

Un kit de la collection complète "Au Coeur de la Ville" soit 11 feuilles recto-verso et ses embellissements assortis: attaches parisiennes, boutons, rubans, fleurs/feuilles/papillons, alpahbet chipboard!

Roulement de tambour ...

Et la gagnante est le commentaire n°49 soit gagnante_blo_candy_cdv

"Bonjour,
Voici une nouvelle collection magnifique.
Voilà c'est sur mon blog
htt://scrap-sandrine80.blogspot.com
je souhaite partîciper
sandrine

Auteur : SANDRINE80"

BRAVO SANDRINE!

Envoyez nous votre adresse à info@alyssiane.com pour que nous puissions vous faire parvenir votre lot.

Cette collection sera disponible sur le stand d'Alyssiane au Truffaut de Baillet en France du 23 septembre au 9 octobre 2011.

Et une autre bonne nouvelle!

Pour récompenser les abonnés de la newsletter Alyssiane, j'ai décidé de faire gagner la perforatrice bordure étoile à l'une d'entre vous! Vous recevrez une Newsletter pour vous indiquer la tirée au sort ;-)

PERB002_Perf_Duo_Bordure_Etoiles

 La liste des revendeurs sera disponible d'ici une à 2 semaines sur le site internet Alyssiane: www.alyssiane.com

 

 
Publicité
Commentaires
S
merci je viens de voir que je suis l'heureuse gagnante! merci beaucoup!<br /> c'est super !!!!!!!!!!!
G
Quelle chance !
M
Félicitations à la gagnante et encore merci pour ce superbe blog candy
P
Félicitation a la grande gagnante<br /> merci bcp<br /> bise
F
Bravo aux gagnantes.
Alyssiane
Publicité
Publicité