Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
27 septembre 2011

Page PRENDRE SON TEMPS

Bonjour, 

Je partage avec vous ma page réalisée avec les papiers de la collection 

"AU COEUR DE LA VILLE"

Une petite réflexion sur mes filles et mes envies de les garder encore quelques années auprés de moi, je suis si fière de cette fratrie qui fait bloc dans notre famille que j'ai encore du mal à imaginer la séparation et le départ au fur et à mesure de mes filles.

Je ne dois pas être la seule à y penser ....

PAGE 3

 

Dans cette page, j'ai utilisé beaucoup de perforatrices différentes ALYSSIANE afin de créer mon relief

ALYSSIANE 2 030

 

ALYSSIANE 2 029

 Les étiquettes sont faites avec des tamponnages de tampons Alyssiane sortis l'année dernière et encore dans le commerce.

ALYSSIANE 2 032

 

Matériel utilisé :

 105641-1

105640-1

105638-1

105646-1

112427-1

112429-1

105644-1

EMBC03

2897

2911

 

Bonne journée

 

Caroline60

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page , toujours aussi colorée !!!<br /> De beaux embellissements , les perfos , les ....<br /> Tout quoi !!!!!!
M
très belle mise en page, les papiers rendent bien et mettent en valeur la photo précieuse.
G
Jolie page bien vive, j'aime beaucoup ces coloris.
M
Très jolie page, j'aime les couleurs employées et la disposition.
L
Superbe page haute en couleurs!! Bises
Alyssiane
Publicité
Publicité