Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
21 octobre 2011

Page * Love - nostalgia *

Bonjour,

Avez-vous vu la nouvelle collection de papiers Alyssiane?

Je fonds complètement devant... Ils sont trop beaux!!!!!!!!!

Très romantiques, élégants, raffinés...

Bref, vous l'aurez compris, je craque.

Voici ma première réalisation faite avec.

Une page qui sera encadrée et offerte.

 

love

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé:

 

Bises

signature

Publicité
Commentaires
C
belle collection et une magnifique carte toute en douceur <br /> bonne journée
L
adorable cette page
N
Beaucoup de douceur et de tendresse dans cette jolie page !!!!!
G
Une jolie page tout en tendresse !
C
cette page douce est magnifique, et la photo extra , bisouilles
Alyssiane
Publicité
Publicité