Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
27 octobre 2011

1ère PAGE en NOSTALGIA

La nouvelle collection est dans les bacs qui vous attend et

 je suis toute ravie de partager avec vous ma 1ère page scrappée

avec les papiers NOSTALGIA

Un joli combo de couleurs mauve, vert et beige pour accentuer vos envies de shabby ...

PAGES CE JOUR 007

Une page avec ma petite Anne-Ambroisine qui est plus que Fan du mauve en général.

Mon fond de page est tamponné à l'encre sépia et j'ai fait par ci par là quelques petits points de gel argent.

***

Quelques détails de ma page :

PAGES CE JOUR 009

PAGES CE JOUR 010

La bande beige est perforée enbossée avec une perforatrice frise Alyssiane 

Les papillons simplements détourés d'une feuille de la collection

PAGES CE JOUR 011

Vous trouverez encore une fois rattachées à la collection de papiers, les embellissements assortis :

Brads, fleurs papier rubans et alphbets chipboard comme ici pour mon titre.

Il est dans une jolie teinte de marron glacé.

 

Cette page a été faite en suivant un sketch.

Vous trouverez tous les détails sur mon blog :http://caroline60.canalblog.com/

 

Bonne journée

Caroline60

Publicité
Commentaires
G
C'est bien joli !
B
Tres jolie page. Bises
C
Super jolie page
P
Très très belle page avec des tas de détails qui font mouche à tous les coups :-) Bravo !
P
magnifique remplis de douceur j'adore
Alyssiane
Publicité
Publicité