Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
5 novembre 2011

Une boîte, un pot...

Bonjour,

Récemment, nous avons refait la chambre de mon fils et, par conséquent toute la déco (un nouveau prétexte pour faire chauffer la carte bleue!! hihi!!)

Ses pots à crayons rouges de chez le suédois ne collent plus de tout à la nouvelle déco et, impossible d'en trouver qui me plaisent.

C'est en voyant le post de Snoopie que j'ai eu l'idée de lui en faire un.

Rien de plus simple!!

Une boîte de conserve vide pour le côté métal, un pic à brochettes, la collection "au coeur de la ville " pour l'effet graphique et le tour est joué!

Voilà un petit cadeau peu honéreux qui fait son petit effet! Loulou est ravi!

pot

Bises,

signature

 

Publicité
Commentaires
G
C'est bien joli !<br /> <br /> Et dans les pubs automatiques... paf... une pub pour le Suédois s'affiche chez moi !!!
P
Une idée extra!!<br /> bises
S
Mon loulou aussi aime beaucoup ce pot !!!
W
C'est super joli :) bravo
C
Il est magnifique ce pot à crayons, ça me rappelle le temps où je faisais du serviettage !! c'était sympa !! bravo en tout cas !! bisous, bisous !!
Alyssiane
Publicité
Publicité