Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
17 novembre 2011

* Petits cadres pour Bébé *

Bonjour,

AUjourd'hui, je vous présente deux petits cadres qui seront accrochées (enfin j'espère!!) dans la chambre d'un bébé.

Deux petits cadres tout de rose vêtus...

Deux petits cadres idéaux pour utiliser vos chutes de papiers et abusé de la perforatrice papillon Alyssiane!

cadre1


cadre2

cadre3

cadre4

Pour cette réalisation, j'ai utilisé la collection les pieds dans l'eau:

 

 

Bises,

signature

Publicité
Commentaires
J
bonjour!!!! j'adore cette realisation et j'aimerais la reproduire!!!<br /> pouvez vous m'indiquer ou acheter les petits cadres blancs???<br /> merci
A
très jolis cadres coordonnés<br /> un joli cadeau pour souhaiter la bienvenue à un petit être qui arrive<br /> bravo bravo
B
trop joli! bises
A
Ils sont adorables ces petits cadres !
C
Ils sont tout à fait charmants et ravissants !! Bravo !! bisous !!
Alyssiane
Publicité
Publicité