Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
20 novembre 2011

PAGE * Au Soleil *

Bonjour,

Une petite page qui réchauffe à l'approche de l'hiver ...On en a bien besoin !

Je continue avec les photos de vacances. Cette collection de papiers est idéale!

J'ai ajouté des ronds tons sur tons sur mon papier à pois pour donner plus de relief.

La fleur est un montage de deux fleurs et d'une gros brad.

J'espère que ma page vous plaira!

au soleil

 

détailausoelil

Matériel utilisé:

 

 

 

Bises,

Laure

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page !!!<br /> En effet bien adaptée pour les photos vacances .<br /> Mais maintenant dur dur pour trouver cette collection !!!!
G
Une très jolie page avec de belles couleurs !
M
Une page haute en couleurs<br /> Bises<br /> Annelise
M
Très jolie ta page !
A
oh sympa les éléments en relief ton sur ton, ça fait une jolie page bien ensoleillée<br /> bravo
Alyssiane
Publicité
Publicité