Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
14 juillet 2011

Carte "Thanks"

Bonjour,

L'été est la saison où l'on envoye et reçoit des cartes de vacances. Pour ma part, c'est également le moment d'envoyer quelques cartes de remerciement sur l'année qui vient de s'écouler...

Et quoi de mieux qu'une carte 'hand made'?!!

Sur celle-ci, j'ai travaillé le "colorblocking".

J'espère qu'elle vous plaira.

carte

Pour réaliser cette carte 100% Alyssiane, j'ai utilisé:

le papier Lie de vin en fond et des chutes des autres papiers.

 

  

EMBF01 PDE FleursEMBC01 PDE Alpha Chipboard Fuschia Minuscules66001542

Bises,

Laure

Publicité
Commentaires
G
Jolie carte, jolies couleurs, jolie réalisation !<br /> <br /> Je craque pour la perforatrice hibiscus !
M
Très joli j'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> bises
M
Très jolie carte ! J'aime beaucoup les couleurs et les petites décos ça et là ! Vive le colorbloking !
I
et en fait c"est très sympa et ça me donne des idées<br /> <br /> bises
J
super jolie !
Alyssiane
Publicité
Publicité