Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
17 juillet 2011

Premier Challenge Alyssiane

Bonjour, Hi,

Isabelle_Gallien_2

 

En tant qu'invitée créative, je suis heureuse d vous présenter le premier challenge d'Alyssiane/ As Creative Guest, I am happy to announce you the Alyssiane's first challenge.

On ne va pas commencer trop compliqué alors le voici /It will not be really difficult that time : 

Il s'agit de SCRAPPER UNE PAGE AVEC AU MOINS UN PRODUIT DE LA COLLECTION LES PIEDS DANS L'EAU/ You have to SCRAP A PAGE WITH A MINIMUM OF ONE ITEM OF THE COLLECTION LES PIEDS DANS L'EAU.

Vous avez jusqu'au 28 juillet 2011 18h00 pour envoyer vos créations à: info@alyssiane.com. You can send us your creation until the 28th of July (6PM Paris time) at : info@alyssiane.com.

L'objet du courriel devra être: « Challenge blog n°1 » / The email subject must be : "Challenge blog n°1"

La gagnante recevra une perforatrice Alyssiane ainsi que la publication de sa page sur le blog mais surtout dans la galerie créative du site internet./ The winner will receive an Alyssiane punch and its publication in this blog but in the Creative Galerie of the website.

 Alors voici ma réa qui comporte plus d'un produit mais ça peut vous donner des idées d'utilisation et je suis hors-concours ;-). J'en ai profité pour faire un pied de nez (!) à ma copine Edwige/Tribucosta qui avait déjà scrappé ces photos où j'ai tendance à être décalée : j'assume !/ So here is my page with more than a product from ALyssiane but it can help you find inspiration ;-)

  challenge_1

  Un petit détail:

challenge_1_1

- Collection de papiers "Les pieds dans l'eau"

CA01_PDE_Kit

- Papier de fond bricabois vanille

- Rubans, attaches parisiennes, fleurs, boutons, alphabet chipboard,

EMBF01_PDE_FleursEMBB01_PDE_BoutonsEMBC01_PDE_Alpha_Chipboard_Fuschia_Majuscules

EMBB01_PDE_Attaches_ParisiennesEMBR01_PDE_Rubans__2_

- Perforatrices rondes, ovales festonnées, bordure, papillon et duo papillon.

PERB004_Perf_Basique_Bordure_festonn_ePERG001_Perf_Duo_Papillon

PERG002_Perf_Basique_Gd_Rond_76mmPERG004_Perf_Basique_Gd_Ovale_Festonn_

RV le 1er Août pour le résultat/ RV the 1st of August for the result.

Amusez vous bien / Have fun!

Publicité
Commentaires
G
Sympa cette page, et ce défi...
T
hé hé hé...j'aime beaucoup !<br /> et décalée toi même !
S
Superbes pages!
M
Très jolies pages. Bravo !
A
Sympa tes pages Isabelle, Très gaies, ça change du temps ... Bonne soirée.
Alyssiane
Publicité
Publicité