Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
18 septembre 2011

Challenge n°2 - Résultats

Bonjour,

Carole vous proposait cet été un petit challenge. Il s'agissait d'utiliser sur une page des boutons, au moins un papier Alyssiane et ce combo de couleur :

combo

Voici sa page exemple:

page Carole

et celle de Laure

Page Laure

Nous n'avons pas eu beaucoup de poarticipantes, mais tant mieux pour celles qui ont participé! Car elles gagnent toutes, une collection Au coeur de la Ville d'Alyssiane. Merci d'avoir joué le jeu ;-)

Voici les pages des participantes du challenge n°2:

Audrey_Avenue du Scrap de Audrey - Avenue du Scrap

Marinette Scrapellini de Marinette Scarpellini

Veronique Charlotde Véronique Charlot

Note du 20 septembre: page de Delphine:

delphinescrap

Je ne l'avais pas vu dans les mails...Toutes mes excuses.

 

Bravo à toutes les 4!

Envoyez nous vos coordonnées à: info@alyssiane.com

Je vous rappelle qu'Alyssiane sera présent sur le salon Folie'Scrap du Truffaut Baillet -en -France (95) du 23 septembre au 9 octobre. Vous trouverez les derniers papiers de la collection les Pieds dans l'Eau et ses embellissements, la nouvelle collection Au coeur de la Ville et ses embellissements, les perforatrices "Basiques ", les outils dont le tapis de coupe magnétique ( cf prochain article), et les Perforatrices  "duo".  A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Merci de l'accueil sur le salon Folie'Scrap à Truffaut, maintenant j'ai enfin mes papiers ! A quand le prochain challenge ! Je suis prête ;D<br /> Et encore bravo pour les produits de grande qualité et les créas de toute beauté. Bises
S
toutes les pages sont magnifique ! Bravo a vous les filles !
T
De très belles pages ! Bravo aux participantes !
G
De jolies pages, bravo à toutes, même celles qui n'ont pas gagné !
C
Bravo les filles !!<br /> Trop d'la chance
Alyssiane
Publicité
Publicité