Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
22 juillet 2011

Mini "Rires"

Bonjour à toutes,

Il fait beau; le temps estival nous permet de faire de jolies photos de famille...

Et de réaliser des minis ensoleillés!

Quoi de mieux que la collection "les pieds dans l'eau"??

Vous êtes prêtes? Il y a pas mal de photos!!

couv

La fleur est un pliage tiré de l'origami!

aperçu

Les pages sont reliés avec deux simples chaînettes (récup); elles sont toutes arrondies avec la perfo d'angle.

pages1

pages2

 

3dernierspages

Quelques zooms:

zoom1

La fleur est un montage de la fleur papier, un rond perfo feston, un petit rond perfo et un brad alyssiane.

Les ronds blancs tons sur tons mettent en valeur le papillon.

zoom2

Le bouton  est également un bouton Alyssiane parfaitement coordonné au reste de la collection.

 

Pour réaliser cet album, j'ai utilisé:

 

    

   

 et le papier rond rose.

Bises,

Laure

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour vos idées!<br /> <br /> Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je recherche une perforatrice en forme de fleur d'hibiscus pour le faire part de mon mariage et je ne sais pas où en trouver.<br /> <br /> J'ai vu que vous en aviez utilisé une donc si vous avez un tuyau pour en trouver une je suis preneuse!<br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Marylène
G
Tout chou, ce mini !
M
Tes réas avec ta collection sont toujours aussi belles<br /> Bises<br /> Annelise
S
j'adore c'est superbe !
J
sympa !
Alyssiane
Publicité
Publicité