Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
24 août 2011

Page Isabelle Gallien

 

Bonjour,

 Avec le petit vent vintage qui souffle sur le monde du scrap, j'ai envie en ce moment de scraper de vieilles photos. Pour le style, on repassera car je reste dans ma veine artistique avec un grain de freestyle et de patouille. Je dois avoir plus ou moins 10 ans sur cette photo. Personne ne se moque de la coupe de cheveux et des fringues !


page_Isabelle_G_n_2 

Matériel Alyssiane utilisé :

- page de fond "bricabois" Vanille

- perforatrices rondes et festonnées de différents diamètres

- perforatrices ovales festonnées

- perforatrice papillon duo

- rubans Les Pieds dans l'Eau

- alphabet chipboard rose

- boutons Les Pieds dans l'Eau

- attaches parisiennes Les Pieds dans l'Eau

- tampon mousse "best of"

Publicité
Commentaires
E
que j'aime les papiers à pois , très sympa cette page !
G
J'ai eu la même coupe... et on se demande pourquoi je refuse aujourd'hui de me couper les cheveux !<br /> <br /> Sympa, ta page !
K
Quel travail sur cette page! Elle est superbe!<br /> Bravo.
F
Elle est bien jolie cette page!<br /> Les pois, les ronds, les dies de perforatrices et le papillon: j'aime!! :)<br /> Biz,<br /> Flov ;)
M
Super jolie page !<br /> <br /> Bises
Alyssiane
Publicité
Publicité