Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
21 septembre 2011

Page "GPS" Invitée Créative : Isabelle Gallien

Bonjour,

Voici une page avec la nouvelle Collection Alyssiane Au Coeur de la Ville!

Je n’ai jamais autant roulé depuis que j'ai un GPS et que je cours la France et la Navarre pour scraper. Je n’ai plus peur de me rendre dans la capitale.

Photo prise à l’arrêt (je vous rassure !) pendant un bouchon.

J’ai utilisé pour le fond,  le papier Horizon urbain avec sa frise d’immeubles. Quelques traces de gesso et un soupçon de projection d’encre noire sous les différents cercles réalisés à l’aide des perforatrices. Quelques boutons, brads, rubans de la même collection ainsi que le tampon Quand est-ce qu’on arrive ? de la marque. A vous de scraper vos retours de vacances ! »

Jamais_sans_mon_GPS

Publicité
Commentaires
G
Personnellement, je déteste le GPS... mais ta page me réconcilierait presque avec cet appareil !!!
V
trés sympa avec GPS '-)
A
Superbe cette page !<br /> Bizz<br /> Audrey (an other blond girl !)
N
très jolie cette page ; j'aime beaucoup !!!
P
Ah, j'aime beaucoup cette page ! Le "quand est-ce qu'on arrive" fameux est là et cela m'a fait bien sourire ;-) Bravo !
Alyssiane
Publicité
Publicité