Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
23 septembre 2011

* Mon Carnet *

Bonjour à toutes,

Je raffole des petits carnets; j'en ai partout et, je note les adresses, les numéros de téléphone, les blogs que je trouve sur internet...

Bref, j'en ai toujours un sous la main.

Et j'aime aussi en offrir.

En voici un assez masculin qui sera sous le sapin à la fin de l'année... Oui, je sais, j'ai un peu d'avance...

carnetnoel

Pour la confection de ce petit carnet, je vous prépare un petit tuto!

Pour réaliser ce carnet, j'ai utilisé la collection "au coeur de la ville":

Bises,

signature

Publicité
Commentaires
M
Il est joli comme tout ce carnet, et tu as bien raison de prendre de l'avance pour Noel, ça va arriver tellement vite<br /> Bises<br /> Annelise
G
On n'est jamais trop prudent !!!<br /> Bravo pour cette création hâtive !
T
Très élégant ce petit carnet !
P
heu j'ai voulu écrire il est superbe comme tout ton carnet!!
P
Il est superbe tout carnet!! bravo<br /> bises
Alyssiane
Publicité
Publicité