Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyssiane
Newsletter
16 novembre 2011

Page NOSTALGIE ESTIVALE en NOSTALGIA

2 PAGES NOSTALGIA 010

Encore un souvenir de cet été passé en Hollande, une nostalgie qui s'installe depuis que l'automne est arrivé et que le temps passe petit à petit ...

De la douceur pour ma page avec une nouvelle fois , cette collection

NOSTALGIA ,

un petit coup de coeur pour un combo original.

Mon fond de page est tamponné de plusieurs tampons .

 

Quelques petits détails :

2 PAGES NOSTALGIA 013

2 PAGES NOSTALGIA 014

2 PAGES NOSTALGIA 015

J'ai aussi utilisé les embellissements de la collection : les brads, les fleurs et papillons en papier, les boutons et les alphabets chipboards assortis couleur taupe.

 

 Matériel utilisé :

Nostalgia - Papier Dentelle délicate

Bricabois - Papier Pistache

 

Bonne journée 

Z SIGNATURE

ShabbyBlogsDividerI

 

Publicité
Commentaires
W
J'adore ! C'est super beau avec toutes ces couleurs *-* bravo !
A
quelle bell epage avec de très très beaux papiers et embellissement bravo bravo
B
Quelle jolie page! bises
D
Superbe !!
G
De jolies photos superbement mises en valeur.
Alyssiane
Publicité
Publicité